Datenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Datenshi

Bienvenue à Datenshi endroit où se côtoie toute sorte d'être du mal ou encore du bien, tout changeur de formes, Tout cela dans une ville dans laquelle le bestiaire le plus hétéroclite est présent et où les humains ont également leur place
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Administatrice shtarbée ~ Présentation de Eileen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eileen
~ Pousseuse professionnelle~ Admin' timbrée
Eileen


Messages : 29
Date d'inscription : 11/09/2010

♠~Who Are You ?~♠
Race: Changeur de forme
Origine: Airu
Relations:

Administatrice shtarbée ~ Présentation de Eileen Empty
MessageSujet: Administatrice shtarbée ~ Présentation de Eileen   Administatrice shtarbée ~ Présentation de Eileen Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:25


WINDER
Eileen

(c) Eileen Winder
Administatrice shtarbée ~ Présentation de Eileen Eileen11
Toi en quelques mots
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute"
Age : En apparence 19ans. En réalité bien plus que ça …
Date de naissance : 12 Avril … Je crois
Race : Changeuse de forme
Pouvoir : Transformation – Empathie.
Orientation sexuelle : : Aux dernières nouvelles, hétéro.
Métier (facultatif) : Serveuse au Passe-Muraille (Et oui mes coco, c’est moi qui vous pousse !) et elle espionne pour Sookie.
Aperçu du caractère : Gentille – Folle – Affective – Tactile – idolâtre Lewis Carroll – rancunière –( j’ai déjà dit folle ?)
.

" Tout a une morale si l’on cherche bien."


Caractéristiques physiques :

Commençons par le début, cela me paraît bien plus pratique si l’on veut conclure par la fin ! De loin, Eileen est assez facilement remarquable, par plusieurs points. Tout d’abord sa silhouette. Elle est grande et élancée, plutôt fine de taille sans empêcher la présence de courbes, non négligeables. Une personne qui attire donc l’œil de façon agréable. Mais ce qui à le plus tendance à la faire remarquer, ce doit être ses cheveux. Longs, puisqu’ils lui arrivent sans peine derrière les genoux, ceux-ci sont … roses. Bon, pas rose bonbon non plus mais … rose quoi. Autant dire que sur Terre elle fait se retourner pas mal de gens. De plus, il faut également noter ses tenues. Habillée en général avec des vêtements qu’elle à conçu elle-même, la jeune fille fait plutôt … futuriste. Sans compter qu’elle reste habillée comme ça quasiment tout le temps, bar compris. Elle porte un casque audio la moitié du temps, le reste il est autour de son cou. D’après elle ‘c’est la seule chose qui soit potable au XXI siècle : la possibilité d’écouter n’importe quoi, n’importe où’. Elle à donc son casque sur ses oreilles, assortit à ses vêtements tant qu’à faire. Pour en revenir à son physique, et non pas ses vêtements, elle à de grand yeux bleu … Mais alors aussi bleu que ses cheveux sont roses. Un peu comme la mer mais en plus clair. Entre le turquoise et le bleu. Une couleur qui pète en fait. Encore une fois, quelque chose qui attire le regard. On peut également remarquer un tatouage sur son bras gauche, avec inscrit 03. Pas très élégant, il faut dire qu'elle ne l'a pas choisi. Mais si vous lui demandez ce qu'il signifie elle vous dira que c'est parce qu'elle est 'la troisième plus importante après Sookie-sama et Uma-sama" Pour ceux qui n'aurons pas traduit Uma en cheval j'informe qu'elle parle de Fabius, le centaure.
Lorsqu’elle utilise le pouvoir que lui donne le fait d’être une changeuse de forme, elle peut prendre l’apparence de trois animaux … Enfin … Celle qu’elle utilise le plus souvent est celui d’un papillon aussi bleu que ses yeux. Un morpho pour être précis. Petit et très beau, il lui permet d’espionner discrètement. Sa seconde apparence est celle d’un … lapin. Doté d’une fourrure blanche, c’est sans doute cela qui lui a donnée cette passion pour l’auteur d’Alice au pays des merveilles … quoi que … allez savoir. Il ne lui sert pas à grand-chose à part peut être à espionner sur Terre, dehors et en hiver. Enfin, la dernière, et pas des moindres, un … lapin ailé. Je vous assure vous avez bien lu et je n’ai pas fumée. Elle a découvert cette apparence de façon tout à fait involontaire et elle ne lui sert à rien, si ce n’est amuser les clients et leurs enfants. Ce qui est déjà pas mal, non ?


Caractéristiques morales :

C’est là qu’il va falloir que je justifie les petits mots jetés en vrac dans la petite cas tout en haut … Mouah … On peut difficilement revenir sur la gentillesse d'Eileen. Elle fait partie de ces personnes qui donnent sans compter pour peu qu'elle tienne à vous. Le cœur sur la main, elle est prête à vous décrocher la lune si c'est ce qui peut vous faire plaisir. Elle n'est pas non plus trop naïve et sait reconnaître les personnes intéressées. Auquel cas pour qu'elle vous fasse plaisir vous pouvez toujours vous accrocher ! Elle pardonne assez facilement ... La première fois. Vous avez le droit à une erreur. Une seconde chance. Lui faire du mal n'était peut être pas votre but après tout, et vos excuses sont surement sincères ... Oui enfin faut pas non plus pousser mamie dans les orties, hein ! Parce que les yeux battut ça marche bien cinq minutes mais au bout de trois fois vous pensez bien qu'elle ne vous croira plus franchement. De plus, elle à cette fâcheuse manie d'être rancunière. Alors le jour où elle en a marre, attendez vous à devoir répondre de tous vos faux pas. Si j'étais méchante je comparerais Eileen à une cocotte minute dont on évacue pas la pression : ça monte, ça monte, ça monte ... et ça explose en en fichant partout dans la cuisine ! Oui, c'est exactement ça ... Il faut aussi vous prévenir tout de suite que la demoiselle à tendance à vouer un culte à Lewis Carroll. Je préfère vous avertir parce que la passion qu'elle met en vous parlant d'Alice au pays des merveilles peut surprendre la première fois ...
Il faut également dire que c'est une jeune fille extrêmement affective et tactile. Elle se liera d'amitié assez facilement avec n'importe qui et aura cette tendance à faire des câlins à tout le monde. Enfin, estimez vous heureux de ne pas vous appelez Sookie parce que sinon, c'est à un pot de colle que vous auriez à faire. Elle ne le fait pas tout le temps mais ,de temps en temps, il lui prends l'envie de venir vous prendre dans ses bras ou de suivre sa patronne comme un chien en laisse. Une vengeance pour les piques qu'elle lui lance ? Peut être. Enfin, je ne m'attarderais pas sur l'explication de la folie, je pense que vous avez saisie, non ? Et de toutes façon, vous vous en rendrez compte bien assez tôt. Lorsqu'elle vous poussera dans le dos pour vous forcer à passer la porte menant à Datenshi peut être ...


.

"Est-ce que, par hasard, on m'aurait changée au cours de la nuit ? Réfléchissons : étais-je identique à moi-même lorsque je me suis levée ce matin ? Je crois bien me rappeler m'être sentie un peu différente de l'Alice d'hier. Mais, si je ne suis pas la même, il faut se demander alors qui je peux bien être ? Ah, c'est là le grand problème !
"


Famille :
Les parents de Eileen sont mort depuis un certain temps déjà et elle ne connais pas le reste de sa famille qui ne s'est jamais occupé d'elle. A la limite on pourrait parler de Sookie qu'elle considère comme une sauveuse, quelqu'un d'assez proche pour faire partie de sa famille. Ainsi que Fabius qu'elle aime à taquiner comme une petite soeur envers son grand frère.

Histoire :
Tous les contes de fées commencent par "il était une fois". Je doute que ce que je vais vous conter s'apparente réellement à ce genre d'histoire mais, après tout; rien n'est sur. La fin n'a pas encore été écrite tout changera peut être au dernier moment ... N'est-ce pas comme ça que les histoires se passent ?
Il était une fois ... Il était une fois un monde parallèle à la Terre. Plusieurs royaume y étaient établit. Mais il n'y en a qu'un qui nous intéresse réellement. Celui-ci se nomme Airu. Dans ce monde tout se passe en apesanteur, dans les airs. La plupart des humains trouveraient sans doute ça merveilleux, pour les habitants, voler est naturel. Des engins les aident à se déplacer et les changeurs de formes provenant de ce royaume ont souvent la particularité de se retrouvé ailés. Encore une fois, le royaume tout entier ne nous intéresse pas réellement. C'est d'une famille que je veux vous parler. La famille Winder.
Depuis un certain nombre d'années déjà, la famille Winder est établie à Airu. Si bien que si certain de leurs ancêtres sont nés autre part, il sera bien difficile de le savoir. Le royaume est un royaume paisible. A ce moment, les portails ne sont pas encore ouvert et ce serait mentir que de dire qu'il est simple de passer d'un monde à un autre ... Même les Limbes, qui n'est franchement pas le monde le plus éloigné, est difficile d'accès. Aussi, la plupart du temps, les habitant restent dans leurs contrés. Mais la paix éternelle n'existe pas. Et si d'apparence tout est calme, la réalité n'est peut être pas aussi douce. Tel Roméo et Juliette, certaines familles se haïssent pour des raisons inconnus. On apprend aux enfants à haïr dès leur plus jeune âge. En dehors de toutes disputes se trouvent plusieurs familles dite "pacifique". Les Winder en font partit.
Eileen eut une enfance comme en aurait n'importe quel enfant. Des parents aimants et attentionnés. Des cadeaux à gogo. Une fille unique est souvent gâtée quelque soit le monde, elle n'y fera pas exception. Loin d'être "pourrie-gâtée" pour autant, la fillette est très reconnaissante des cadeaux qu'on lui offre et développe bien vite une gentillesse égale à celle que l'on a envers elle. Elle adore déjà les câlins et rien ne lui fait plus plaisir que de voir les autres heureux. Bien que jeune, elle à conscience du monde qui l'entoure et des disputes incessantes. Ses parents ne lui ont jamais rien caché sur cette querelle qui semble durer depuis la nuit des temps. Mais faisant parti d'une famille pacifique elle ne se serait jamais attendu à en subir les conséquences.
Donner l'âge d'Eileen à ce moment serait bien compliqué, presque impossible à vrai dire. Tout cela à eu lieu il y a tellement longtemps pour la jeune fille. Seules quelques bribes, des souvenirs importants et une profonde haine pour certaine personnes restent ancrées en elle. Les neutres ont toujours dérangés durant les guerres. Vint un moment où on leur demanda de faire un choix. Choix qu'ils refusèrent de faire. Ils n'avaient aucunes raisons de s'impliquer dans ce genre d'histoire, ils ne comptaient pas risquer leurs vies pour des histoires qui ne les regardaient pas. Ce qu'ils ne savaient évidemment pas, c'est qu'en prenant cette décision là, ils risquaient tout de même leur vie. Les familles ayant clairement décidés de ne pas prendre partie furent décimées. C'est ainsi que l'on tua ses parents devant les yeux d'Eileen, sans une once de pitié pour la pauvre enfant. Ai-je réellement besoin de vous précisez qu'ils ne se sont pas contenté de JUSTE les tuer ? Faut-il vraiment que je vous dise qu'ils se sont amusés à les faire crier ? Je ne pense pas ... Vous l'aurez surement deviné bien avant que je ne le suppose. Quelque soit l'âge qu'elle avait à ce moment là, une chose horrible comme celle-ci peut-elle ne pas traumatiser la personne qui l'observe ? Lorsqu'ils eurent le dos tournés elle partit. Le plus loin possible de la fumée qui indiquait la maison que ces barbares s'étaient amusés à faire bruler. Mais à vrai dire, elle ne s'attendait pas à s'arrêter devant ce qui semblait être un portail. Les yeux écarquillés, elle vit une magnifique jeune femme en sortir. C'est ainsi qu'elle rencontra Sookie.
Depuis une centaine d'années, Eileen est avec elle. Au départ leur relation était celle d'une patronne envers son salarié. Eileen espionnait pour elle et servait au bar que la vampire avait rénové lorsqu'elle voulait établir un passage. Au fur et à mesure, elles se sont rapprochées et Eileen à recommencer à laisser parler son instant de folle. Riant pour rien; collant sa patronne et semblant bien trop naïve pour son propre bien. Elle s'occupe toujours des mêmes choses mais une tâche de plus lui a été confiée. En effet, depuis un certain temps déjà, c'est sa main qui se calera entre vos omoplates pour vous pousser ç travers la porte qui vous mènera à Datenshi. Si vous passez un jour au "passe-muraille" soyez sur de la croiser ...
Je peux prendre votre commande ? ~


.


Derrière l'écran
"Possibilité d'insérer ici une citation ou autre"


(c) Pseudo du créateur Administatrice shtarbée ~ Présentation de Eileen 671010
Prénom/Surnom : Hélène / Eileen (tout surnom sera accepté xD)
Age : 16 années de shtarb-attitude
Comment êtes-vous arriver sur le forum ? : J'ai vu de la lumière et je suis entrée n.n
Ce qui vous a plu : Mais tout! Ce forum est géail (et modeste avec ça .. Naon, je n'ai fait qu'aider à sa création, j'peux dire qu'il est géniale sans être vaniteuse !)
Des suggestion ? : Aucune mon cher, c'est vous qui faîtes les suggestions et moi qui fait parti des gens qui les mettent en place (ou pas)
Avez-vous lu le règlement ? : Absolument pas, je l'ai écrit mais sans le lire n.n
Revenir en haut Aller en bas
Sookie
Admin
Sookie


Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31
Localisation : Lille

♠~Who Are You ?~♠
Race: Succube/Vampire
Origine: Les Limbes
Relations:

Administatrice shtarbée ~ Présentation de Eileen Empty
MessageSujet: Re: Administatrice shtarbée ~ Présentation de Eileen   Administatrice shtarbée ~ Présentation de Eileen Icon_minitimeMar 2 Nov - 3:13

hihi J'ai l'immense honneur de te souhaiter la bienvenue ma petite Eileen !
Et de *oh mon dieu* mettre ta magnifique présentation dans le topic 'Présentations validées' <3

Franchement sur le coup tu m'as bluffer ! Présentation juste géniale! Tu peux être fière de toi n.n
* et de ton modèle de fiche de présentation =)*


Et surtout bienvenue à Datenshi , pour une fois ça sera moi *pousse dans le portail * è_é

mon petit albino !
Revenir en haut Aller en bas
https://datenshi.forumpro.fr
Eileen
~ Pousseuse professionnelle~ Admin' timbrée
Eileen


Messages : 29
Date d'inscription : 11/09/2010

♠~Who Are You ?~♠
Race: Changeur de forme
Origine: Airu
Relations:

Administatrice shtarbée ~ Présentation de Eileen Empty
MessageSujet: Re: Administatrice shtarbée ~ Présentation de Eileen   Administatrice shtarbée ~ Présentation de Eileen Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:51

Merciiiii =D
Je t'avais dit que tu m'avais inspirée n.n

Aaaah non, pas pousser >.<

(Aller hop, à ton tour, au boulot ma cocotte =D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Administatrice shtarbée ~ Présentation de Eileen Empty
MessageSujet: Re: Administatrice shtarbée ~ Présentation de Eileen   Administatrice shtarbée ~ Présentation de Eileen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Administatrice shtarbée ~ Présentation de Eileen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» Présentation De Sookie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Datenshi :: ~ Welcome in Datenshi ~ :: ♥~ Identification ~♥ :: ♥ Présentations Validées ~-
Sauter vers: